Effet du sketchnoting sur la compréhension écrite en FLE chez les futurs enseignants et leur perception de son utilisation أثر التدوين البصري على الفهم القرائي باللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدى الطلاب المعلّمون وتصوراتهم حول استخدامه
محمد محمد الناغي, . (2025). Effet du sketchnoting sur la compréhension écrite en FLE chez les futurs enseignants et leur perception de son utilisation أثر التدوين البصري على الفهم القرائي باللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدى الطلاب المعلّمون وتصوراتهم حول استخدامه. EKB Journal Management System, 6(30), 266-325. doi: 10.21608/ssl.2025.350817.1238
صفاء محمد محمد الناغي. "Effet du sketchnoting sur la compréhension écrite en FLE chez les futurs enseignants et leur perception de son utilisation أثر التدوين البصري على الفهم القرائي باللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدى الطلاب المعلّمون وتصوراتهم حول استخدامه". EKB Journal Management System, 6, 30, 2025, 266-325. doi: 10.21608/ssl.2025.350817.1238
محمد محمد الناغي, . (2025). 'Effet du sketchnoting sur la compréhension écrite en FLE chez les futurs enseignants et leur perception de son utilisation أثر التدوين البصري على الفهم القرائي باللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدى الطلاب المعلّمون وتصوراتهم حول استخدامه', EKB Journal Management System, 6(30), pp. 266-325. doi: 10.21608/ssl.2025.350817.1238
محمد محمد الناغي, . Effet du sketchnoting sur la compréhension écrite en FLE chez les futurs enseignants et leur perception de son utilisation أثر التدوين البصري على الفهم القرائي باللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدى الطلاب المعلّمون وتصوراتهم حول استخدامه. EKB Journal Management System, 2025; 6(30): 266-325. doi: 10.21608/ssl.2025.350817.1238