تصميم مواقف تعليمية قائمة على نظرية التعلم التحويلي لتنمية بعض مهارات الاستماع الناقد باللغة الفرنسية والاتجاه نحو مهنة التعليم لدي الطلاب المعلمين Conception de situations pédagogiques basées sur la théorie de l'apprentissage transformateur pour développer quelques compétences d'écoute critique en français et l’attitude envers la profession d’enseignement a
محمد الحجازي محمد عامر, . (2025). تصميم مواقف تعليمية قائمة على نظرية التعلم التحويلي لتنمية بعض مهارات الاستماع الناقد باللغة الفرنسية والاتجاه نحو مهنة التعليم لدي الطلاب المعلمين Conception de situations pédagogiques basées sur la théorie de l'apprentissage transformateur pour développer quelques compétences d'écoute critique en français et l’attitude envers la profession d’enseignement a. EKB Journal Management System, 31(4.3), 77-163. doi: 10.21608/jsu.2025.435612
خالد محمد الحجازي محمد عامر. "تصميم مواقف تعليمية قائمة على نظرية التعلم التحويلي لتنمية بعض مهارات الاستماع الناقد باللغة الفرنسية والاتجاه نحو مهنة التعليم لدي الطلاب المعلمين Conception de situations pédagogiques basées sur la théorie de l'apprentissage transformateur pour développer quelques compétences d'écoute critique en français et l’attitude envers la profession d’enseignement a". EKB Journal Management System, 31, 4.3, 2025, 77-163. doi: 10.21608/jsu.2025.435612
محمد الحجازي محمد عامر, . (2025). 'تصميم مواقف تعليمية قائمة على نظرية التعلم التحويلي لتنمية بعض مهارات الاستماع الناقد باللغة الفرنسية والاتجاه نحو مهنة التعليم لدي الطلاب المعلمين Conception de situations pédagogiques basées sur la théorie de l'apprentissage transformateur pour développer quelques compétences d'écoute critique en français et l’attitude envers la profession d’enseignement a', EKB Journal Management System, 31(4.3), pp. 77-163. doi: 10.21608/jsu.2025.435612
محمد الحجازي محمد عامر, . تصميم مواقف تعليمية قائمة على نظرية التعلم التحويلي لتنمية بعض مهارات الاستماع الناقد باللغة الفرنسية والاتجاه نحو مهنة التعليم لدي الطلاب المعلمين Conception de situations pédagogiques basées sur la théorie de l'apprentissage transformateur pour développer quelques compétences d'écoute critique en français et l’attitude envers la profession d’enseignement a. EKB Journal Management System, 2025; 31(4.3): 77-163. doi: 10.21608/jsu.2025.435612