iKNiTO Journal Management System
Toggle navigation
Home
Volume & Issue:
Volume 3, Issue 3, September 2018, Page 1-257
1
Unité didactique basée sur l’approche interdisciplinaire pour développer les compétences langagières en langue française comme langue de spécialité chez les étudiants du STEAM
Page
108-166
Amal Kamal Gaafar
View Article
|
PDF
1.29 MB
|
View on SCiNiTO
2
Utilisation de l'approche communic'actionnelle dans le développement des certaines compétences de la production orale en français auprès les étudiants du diplôme général à la faculté de pédagogie
Page
43-107
Mohamed Abd El Hamid Mohamed
View Article
|
PDF
879.4 K
|
View on SCiNiTO
3
Using problem-based learning in a micro-teaching course to develop EFL student teachers’ reflective thinking and attitudes towards the course
Page
0-42
Ahmed Abdelhafez
View Article
|
PDF
861.87 K
|
View on SCiNiTO
4
استراتيجية توليفية قائمة علي خرائط المفاهيم و توضيح القيم و التساؤل الذاتى لتنمية مهارات الفهم القرائى لدى تلاميذ المرحلة الابتدائية فى العراق
Page
0-21
فراس جاسم موسى
View Article
|
PDF
539.55 K
|
View on SCiNiTO
5
برنامج قائم على مدخـل القراءة الاستراتيـجيـة لتنميـة مهارات فهـم المقروء لدى متعلمي اللغــة العـربية الناطقيـــــن بغيرها
Page
21-51
عمرو مختار مرسي
View Article
|
PDF
686.17 K
|
View on SCiNiTO