iKNiTO Journal Management System
Toggle navigation
Home
Volume & Issue:
Volume 5, Issue 27, April 2024
1
Introduction
View Article
|
PDF
566.61 K
|
View on SCiNiTO
2
Programme proposé basé sur l’ingénierie de la formation pour développer les compétences professionnelles des formateurs des enseignants du FLE
Page
17-78
Chérine Kamal Darwich
View Article
|
PDF
685.42 K
|
View on SCiNiTO
3
L'interculturel en classe de FLE en Egypte
Page
79-131
Aliaa ELZAHAR
View Article
|
PDF
1.85 MB
|
View on SCiNiTO
4
Efficacité d’un programme de formation basé sur la recherche-action pour développer les compétences de gestion de l'hétérogénéité en classe de FLE chez les futurs enseignants et leur attitude envers la recherche-action
Page
132-204
وفاء صيام
View Article
|
PDF
748.59 K
|
View on SCiNiTO
5
Unité didactique basée sur l'utilisation des dictées métacognitives interactives pour développer les compétences orthographiques en FLE chez les étudiants du cycle secondaire
Page
205-283
نهال يحي محمد
View Article
|
PDF
797.36 K
|
View on SCiNiTO
6
The Effectiveness of a Program Based on Imaginative Education on Developing EFL students' Oral Fluency in the Preparatory Stage in Public Schools
Page
284-349
Mohamed Fathy Mehrez Afsa
View Article
|
PDF
509.49 K
|
View on SCiNiTO
7
Die textuelle Inkohäsion in den maschinellen Übersetzungen-Eine kritische textlinguistische Studie-
Page
350-387
Rasha Mahmoud Darwish
View Article
|
PDF
552.56 K
|
View on SCiNiTO
8
Zu den Übersetzungsschwierigkeiten einiger Ambiguitätstypen in literarischen Texten, untersucht am Beispiel des Werks „Die Kinder unseres Viertels“von Nagib Machfous
Page
388-415
Amr Azouz
View Article
|
PDF
442.49 K
|
View on SCiNiTO
9
عيوب القافية؛ دراسة فى المصطلحات وإشكالاتها.
Page
416-482
الفاتح محمد محمد إبراهيم
View Article
|
PDF
895.65 K
|
View on SCiNiTO
10
برنامج مقترح لتنمية جدارات التدريس الرقمي لدى الطالبات معلمات اللغة العربية وفقًا لمتطلبات الثورة الصناعية الرابعة
Page
483-569
نورا محمد أمين زهران
View Article
|
PDF
1.16 MB
|
View on SCiNiTO
11
الإيقاع في القصة القصيرة المعاصرة مجموعة "رق الحبيب" لمحمد المخزنجي نموذجًا
Page
570-624
شيماء محمد علي محمد رضوان
View Article
|
PDF
693.3 K
|
View on SCiNiTO
12
فاعلية الطريقة الإيحائية لتنمية مهارات التحدث لدى الطلاب الناطقين بغير اللغة العربية بالأزهر
Page
625-656
بسام القاضي عبد السميع
View Article
|
PDF
616.09 K
|
View on SCiNiTO
13
استراتيجية مقترحة قائمة على الكتابة لما يُستمع إليه في تنمية مهارات التعبير الكتابي للطلاب غير الناطقين بالعربية في المستوى المتوسط
Page
657-684
عبير مغنم حسين
View Article
|
PDF
400.26 K
|
View on SCiNiTO
14
سيميوطيقا المكان السردي "مفاهيم تأسيسية"
Page
685-710
محمد ماهر بسيوني إبراهيم
View Article
|
PDF
457.79 K
|
View on SCiNiTO