EKB Journal Management System
Volume & Issue: Volume 7, Issue 45, April 2025, Page 1-264  XML

1

مقدمة العدد الخامس والأربعون – المجلد السابع - أبريل 2025م الجزء الثالث

Page 1-13

2

د. رانيا محمد إبراهيم محمد: استراتيجية مقترحة قائمة على التكامل بين استراتيجيتي التلمذة المعرفية وتوماس وروبنسون(PQ4R) لتنمية عمق المعرفة العلمية وخفض العبء المعرفي لدى تلاميذ المرحلة الابتدائية

Page 1-62

3

أ.د عصام جمعة نصار: الكفاءة الاجتماعية وعلاقتها بالوجود النفسي الأفضل لدى المعاقين بصريًا

Page 63-103

4

فاطمة مبروك إبراهيم الفخراني: فاعلية التدريب على الشفقة بالذات في تنمية الثقة بالنفس لدى طلاب المرحلة الثانوية

Page 104-128

5

Sameh El Sayed Drwesh Ibrahim: Using Artificial Intelligence to Develop Preparatory School Pupils' EFL Vocabulary Aspects

Page 129-146

6

Sameh El Sayed Drwesh Ibrahim: Using Artificial Intelligence to Reduce Preparatory School Pupils' Writing Apprehension

Page 151-175

7

Dina Mosaad Hamed Gad Allah: Efficacité d'un programme proposé basé sur l'apprentissage hybride pour remédier à quelques difficultés de la compréhension orale auprès les étudiants de la Faculté de Pédagogie section de Français

Page 176-205

8

Dina Mosaad Hamed Gad Allah: Efficacité d'un programme proposé basé sur l'apprentissage hybride pour remédier à quelques difficultés de l'expression orale auprès les étudiants de la Faculté de Pédagogie

Page 206-233

9

Hesham Kotb El Gendawi: Unité établie sur la théorie de la charge cognitive pour développer des compétences de l’expression orale en FLE auprès des étudiantes du cycle secondaire d’Al-Azhar

Page 234-267

10

Hesham Kotb El Gendawi: Unité établie sur la théorie de la charge cognitive pour développer des compétences grammaticales à l’écrit en FLE auprès des étudiantes du cycle secondaire d’Al-Azhar.

Page 268-301