iKNiTO Journal Management System
Toggle navigation
Home
Volume & Issue:
Volume 7, Issue 45, April 2025, Page 1-264
1
مقدمة العدد الخامس والأربعون – المجلد السابع - أبريل 2025م الجزء الثالث
Page
1-13
View Article
|
PDF
673.8 K
|
View on SCiNiTO
2
د. رانيا محمد إبراهيم محمد: استراتيجية مقترحة قائمة على التكامل بين استراتيجيتي التلمذة المعرفية وتوماس وروبنسون(PQ4R) لتنمية عمق المعرفة العلمية وخفض العبء المعرفي لدى تلاميذ المرحلة الابتدائية
Page
1-62
View Article
|
PDF
1.22 MB
|
View on SCiNiTO
3
أ.د عصام جمعة نصار: الكفاءة الاجتماعية وعلاقتها بالوجود النفسي الأفضل لدى المعاقين بصريًا
Page
63-103
View Article
|
PDF
1.06 MB
|
View on SCiNiTO
4
فاطمة مبروك إبراهيم الفخراني: فاعلية التدريب على الشفقة بالذات في تنمية الثقة بالنفس لدى طلاب المرحلة الثانوية
Page
104-128
View Article
|
PDF
904.96 K
|
View on SCiNiTO
5
Sameh El Sayed Drwesh Ibrahim: Using Artificial Intelligence to Develop Preparatory School Pupils' EFL Vocabulary Aspects
Page
129-146
View Article
|
PDF
608.75 K
|
View on SCiNiTO
6
Sameh El Sayed Drwesh Ibrahim: Using Artificial Intelligence to Reduce Preparatory School Pupils' Writing Apprehension
Page
151-175
View Article
|
PDF
600.21 K
|
View on SCiNiTO
7
Dina Mosaad Hamed Gad Allah: Efficacité d'un programme proposé basé sur l'apprentissage hybride pour remédier à quelques difficultés de la compréhension orale auprès les étudiants de la Faculté de Pédagogie section de Français
Page
176-205
View Article
|
PDF
641.08 K
|
View on SCiNiTO
8
Dina Mosaad Hamed Gad Allah: Efficacité d'un programme proposé basé sur l'apprentissage hybride pour remédier à quelques difficultés de l'expression orale auprès les étudiants de la Faculté de Pédagogie
Page
206-233
View Article
|
PDF
647.99 K
|
View on SCiNiTO
9
Hesham Kotb El Gendawi: Unité établie sur la théorie de la charge cognitive pour développer des compétences de l’expression orale en FLE auprès des étudiantes du cycle secondaire d’Al-Azhar
Page
234-267
View Article
|
PDF
1.04 MB
|
View on SCiNiTO
10
Hesham Kotb El Gendawi: Unité établie sur la théorie de la charge cognitive pour développer des compétences grammaticales à l’écrit en FLE auprès des étudiantes du cycle secondaire d’Al-Azhar.
Page
268-301
View Article
|
PDF
1.05 MB
|
View on SCiNiTO