iKNiTO Journal Management System
Toggle navigation
Home
1.
مقدمة العدد الخامس والأربعون – المجلد السابع - أبريل 2025م الجزء الثالث
Pages
1-13
View Article
PDF
673.8 K
2.
د. رانيا محمد إبراهيم محمد: استراتيجية مقترحة قائمة على التكامل بين استراتيجيتي التلمذة المعرفية وتوماس وروبنسون(PQ4R) لتنمية عمق المعرفة العلمية وخفض العبء المعرفي لدى تلاميذ المرحلة الابتدائية
Pages
1-62
View Article
PDF
1.22 M
3.
أ.د عصام جمعة نصار: الكفاءة الاجتماعية وعلاقتها بالوجود النفسي الأفضل لدى المعاقين بصريًا
Pages
63-103
View Article
PDF
1.06 M
4.
فاطمة مبروك إبراهيم الفخراني: فاعلية التدريب على الشفقة بالذات في تنمية الثقة بالنفس لدى طلاب المرحلة الثانوية
Pages
104-128
View Article
PDF
904.96 K
5.
Sameh El Sayed Drwesh Ibrahim: Using Artificial Intelligence to Develop Preparatory School Pupils' EFL Vocabulary Aspects
Pages
129-146
View Article
PDF
608.75 K
6.
Sameh El Sayed Drwesh Ibrahim: Using Artificial Intelligence to Reduce Preparatory School Pupils' Writing Apprehension
Pages
151-175
View Article
PDF
600.21 K
7.
Dina Mosaad Hamed Gad Allah: Efficacité d'un programme proposé basé sur l'apprentissage hybride pour remédier à quelques difficultés de la compréhension orale auprès les étudiants de la Faculté de Pédagogie section de Français
Pages
176-205
View Article
PDF
641.08 K
8.
Dina Mosaad Hamed Gad Allah: Efficacité d'un programme proposé basé sur l'apprentissage hybride pour remédier à quelques difficultés de l'expression orale auprès les étudiants de la Faculté de Pédagogie
Pages
206-233
View Article
PDF
647.99 K
9.
Hesham Kotb El Gendawi: Unité établie sur la théorie de la charge cognitive pour développer des compétences de l’expression orale en FLE auprès des étudiantes du cycle secondaire d’Al-Azhar
Pages
234-267
View Article
PDF
1.04 M
10.
Hesham Kotb El Gendawi: Unité établie sur la théorie de la charge cognitive pour développer des compétences grammaticales à l’écrit en FLE auprès des étudiantes du cycle secondaire d’Al-Azhar.
Pages
268-301
View Article
PDF
1.05 M