فاعلية استراتيجية المهام المجزأة “Jigsaw” عبر منصة “Teachmint” لتنمية مهارات التعبير الشفهي باللغة الفرنسية لدى تلاميذ الحلقة الثانية من التعليم الأساسي Efficacité de la stratégie des tâches fragmentées “Jigsaw “ via la plateforme « Teachmint » en vue de développer les compétences de l’expression orale en FLE pour les élèves du 2ème cycle de l’enseigne
Ibrahim, I., Eid Gad, S., . Mohamed El-Hegazi, K. (2024). فاعلية استراتيجية المهام المجزأة “Jigsaw” عبر منصة “Teachmint” لتنمية مهارات التعبير الشفهي باللغة الفرنسية لدى تلاميذ الحلقة الثانية من التعليم الأساسي Efficacité de la stratégie des tâches fragmentées “Jigsaw “ via la plateforme « Teachmint » en vue de développer les compétences de l’expression orale en FLE pour les élèves du 2ème cycle de l’enseigne. EKB Journal Management System, 30(10.1), 37-76. doi: 10.21608/jsu.2024.390671
Imane El- Sayed Hussein Ibrahim; Sabri Eid Gad; Khaled . Mohamed El-Hegazi. "فاعلية استراتيجية المهام المجزأة “Jigsaw” عبر منصة “Teachmint” لتنمية مهارات التعبير الشفهي باللغة الفرنسية لدى تلاميذ الحلقة الثانية من التعليم الأساسي Efficacité de la stratégie des tâches fragmentées “Jigsaw “ via la plateforme « Teachmint » en vue de développer les compétences de l’expression orale en FLE pour les élèves du 2ème cycle de l’enseigne". EKB Journal Management System, 30, 10.1, 2024, 37-76. doi: 10.21608/jsu.2024.390671
Ibrahim, I., Eid Gad, S., . Mohamed El-Hegazi, K. (2024). 'فاعلية استراتيجية المهام المجزأة “Jigsaw” عبر منصة “Teachmint” لتنمية مهارات التعبير الشفهي باللغة الفرنسية لدى تلاميذ الحلقة الثانية من التعليم الأساسي Efficacité de la stratégie des tâches fragmentées “Jigsaw “ via la plateforme « Teachmint » en vue de développer les compétences de l’expression orale en FLE pour les élèves du 2ème cycle de l’enseigne', EKB Journal Management System, 30(10.1), pp. 37-76. doi: 10.21608/jsu.2024.390671
Ibrahim, I., Eid Gad, S., . Mohamed El-Hegazi, K. فاعلية استراتيجية المهام المجزأة “Jigsaw” عبر منصة “Teachmint” لتنمية مهارات التعبير الشفهي باللغة الفرنسية لدى تلاميذ الحلقة الثانية من التعليم الأساسي Efficacité de la stratégie des tâches fragmentées “Jigsaw “ via la plateforme « Teachmint » en vue de développer les compétences de l’expression orale en FLE pour les élèves du 2ème cycle de l’enseigne. EKB Journal Management System, 2024; 30(10.1): 37-76. doi: 10.21608/jsu.2024.390671