Unité didactique basée sur la théorie de la charge cognitive pour le développement des compétences de la compréhension auditive auprès des étudiants de la section de français à la faculté de pédagogie وحدة تعليمية مقترحة قائمة على نظرية العبء المعرفي لتنمية مهارات الفهم السمعي لدى طلاب شعبة اللغة الفرنسية بکلية التربية
محمد, . (2022). Unité didactique basée sur la théorie de la charge cognitive pour le développement des compétences de la compréhension auditive auprès des étudiants de la section de français à la faculté de pédagogie وحدة تعليمية مقترحة قائمة على نظرية العبء المعرفي لتنمية مهارات الفهم السمعي لدى طلاب شعبة اللغة الفرنسية بکلية التربية. EKB Journal Management System, 41(194), 665-712. doi: 10.21608/jsrep.2022.253159
سامح جمعة عبد المجيد محمد. "Unité didactique basée sur la théorie de la charge cognitive pour le développement des compétences de la compréhension auditive auprès des étudiants de la section de français à la faculté de pédagogie وحدة تعليمية مقترحة قائمة على نظرية العبء المعرفي لتنمية مهارات الفهم السمعي لدى طلاب شعبة اللغة الفرنسية بکلية التربية". EKB Journal Management System, 41, 194, 2022, 665-712. doi: 10.21608/jsrep.2022.253159
محمد, . (2022). 'Unité didactique basée sur la théorie de la charge cognitive pour le développement des compétences de la compréhension auditive auprès des étudiants de la section de français à la faculté de pédagogie وحدة تعليمية مقترحة قائمة على نظرية العبء المعرفي لتنمية مهارات الفهم السمعي لدى طلاب شعبة اللغة الفرنسية بکلية التربية', EKB Journal Management System, 41(194), pp. 665-712. doi: 10.21608/jsrep.2022.253159
محمد, . Unité didactique basée sur la théorie de la charge cognitive pour le développement des compétences de la compréhension auditive auprès des étudiants de la section de français à la faculté de pédagogie وحدة تعليمية مقترحة قائمة على نظرية العبء المعرفي لتنمية مهارات الفهم السمعي لدى طلاب شعبة اللغة الفرنسية بکلية التربية. EKB Journal Management System, 2022; 41(194): 665-712. doi: 10.21608/jsrep.2022.253159
Statistics
Article View: 185
PDF Download: 321