فاعلية أنشطة في الوعي الصوتي لتنمية بعض مهارات الفهم الكتابي في اللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدي تلاميذ المرحلة الإعدادي Efficacité des activités en conscience phonologique pour développer quelques compétences de la compréhension écrite en FLE chez les élèves du cycle préparatoire.
Hamid, F., Gad, S., Ibrahim, M. (2021). فاعلية أنشطة في الوعي الصوتي لتنمية بعض مهارات الفهم الكتابي في اللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدي تلاميذ المرحلة الإعدادي Efficacité des activités en conscience phonologique pour développer quelques compétences de la compréhension écrite en FLE chez les élèves du cycle préparatoire.. EKB Journal Management System, 27(11.2), -. doi: 10.21608/jsu.2021.273371
Fatma Mohamed Abdel Hamid; Sabri Eid Gad; Mona Ahmed Ibrahim. "فاعلية أنشطة في الوعي الصوتي لتنمية بعض مهارات الفهم الكتابي في اللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدي تلاميذ المرحلة الإعدادي Efficacité des activités en conscience phonologique pour développer quelques compétences de la compréhension écrite en FLE chez les élèves du cycle préparatoire.". EKB Journal Management System, 27, 11.2, 2021, -. doi: 10.21608/jsu.2021.273371
Hamid, F., Gad, S., Ibrahim, M. (2021). 'فاعلية أنشطة في الوعي الصوتي لتنمية بعض مهارات الفهم الكتابي في اللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدي تلاميذ المرحلة الإعدادي Efficacité des activités en conscience phonologique pour développer quelques compétences de la compréhension écrite en FLE chez les élèves du cycle préparatoire.', EKB Journal Management System, 27(11.2), pp. -. doi: 10.21608/jsu.2021.273371
Hamid, F., Gad, S., Ibrahim, M. فاعلية أنشطة في الوعي الصوتي لتنمية بعض مهارات الفهم الكتابي في اللغة الفرنسية كلغة أجنبية لدي تلاميذ المرحلة الإعدادي Efficacité des activités en conscience phonologique pour développer quelques compétences de la compréhension écrite en FLE chez les élèves du cycle préparatoire.. EKB Journal Management System, 2021; 27(11.2): -. doi: 10.21608/jsu.2021.273371