| 1. | فاعلية برنامج قائم على بعض إستراتيجيات تنويع التدريس في تنمية مهارات کتابة وإعداد تقرير البحث التربوي لدى طلاب الدبلومة الخاصة بکلية التربية بالفيوم | |
| Pages 12-58 | ||
| محمد عويس القرني إبراهيم | ||
| 2. | تأثير استخدام الأنشطة التقنية الحديثة في تنمية الفهم القرائي لدارسي اللغة العربية من الأجانب في المستوى المتوسط | |
| Pages 59-77 | ||
| شهيرة محمود ياقوت | ||
| 3. | L’impact des croyances des enseignants quant à l’apprentissage et l’enseignement du FLE sur leurs pratiques enseignantes au sein de la classe | |
| Pages 78-144 | ||
| Wafaa Mohamed Seyame | ||
| 4. | La séquentialité phonogrammique et l’influence de l’âge de l’apprenant sur sa production chez les élèves apprentis en français langue étrangère (FLE) | |
| Pages 145-178 | ||
| Doaa Mohammad Hamdan Ahmed | ||
| 5. | Employer les Tâches Authentiques pour le Développement des Compétences de la Production Orale et Écrite en FLÉ chez les Élèves du Cycle Primaire | |
| Pages 179-250 | ||
| Abdel Nasser Chérif Mohammad | ||