EKB Journal Management System

1.

Introduction


2.

Les compétences technopédagogiques chez les enseignants de FLE : analyse des effets sur les pratiques enseignantes

Pages 19-59
Iman Abou Khalil Ahmed Ali

3.

Impact de l’écriture collaborative via Google docs sur la correction des fautes d’orthographe grammaticale en FLE chez les élèves du cycle secondaire

Pages 60-130
Racha Ahmed Hosny Hafez El Sayed; Abir Farouk Khalifa Abozeid

4.

Raconter la ville / Parcourir l’écriture dans Espèces d’espaces de Georges Perec سرد المدينة والتجوال في الكتابة في "فصائل الفضاءات" لجورج بيريك

Pages 131-162
May Ali Essam El Dine Abd El Fattah

5.

La valeur de la communication verbale dans «Madame Bovary» de Flaubert

Pages 163-197
Hoda Omar Amine

6.

L'accélération dans l'art du XIXème siècle : l'exemple impressionniste

Pages 198-231
Yasmine Haggag

7.

L’expression de la souffrance chez Françoise Chandernagor dans « La première épouse », « La Chambre » et « L’enfant des Lumières ».

Pages 232-276
Chahinaz Sabri Mohamed

8.

Learning Preferences INTERACTION with Working Memory in University-Level Language Acquisition

Pages 277-333
Yousreya Ahmed Ali Alhamshary

9.

Gruppenkorrektur der schriftlichen Fehler im DaF-Unterricht am Beispiel der studentischen Texte

Pages 334-360
Samah Nazih Ahmed Ali

10.

NARCISISMO: EL FANTASMA DE NUESTRO TIEMPO. LECTURA DE LA BUHARDILLA DE LOS ESPEJOS DE JOSÉ GÓMEZ MARFIL

Pages 361-400
Eman Ahmed Khalifa

11.

استخدام استراتيجية المحطات العلمية لتنمية مهارات القراءة الإبداعية لدى طلاب الحلقة الثانية من التعليم الأساسي

Pages 401-460
مروة أحمد عبد الحميد حسين

12.

الحداثة الشعرية وأفق التأويل قراءة في الخطاب الشعري الجديد

Pages 461-488
عبد الناصر هلال

13.

الفضاء التقني من المفهوم إلى التوظيف في الشعر السعودي الحديث

Pages 489-523
عبد الناصر هلال

14.

جماليات الإحالة المرجعية والتعالق النصي قراءة في بنية النص الشعري الجديد

Pages 524-548
عبدالناصر هلال